Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est lui
21 février 2022

Le 21.02.22 à 20H30Ouais, dans Magical Dorémi, ma

Le 21.02.22 à 20H30
Ouais, dans Magical Dorémi, ma préférée c'était la bleue. Et puis j'aimais bien celle qui avait les lunettes aussi. Il faut que j'y pense justement, à la faire cette analyse :) !
20H31.
.
20h31
C'est moche c'que j'dessine, j'aime pas du tout le design, erk.
20h31.
.
20h32
Un peu plus à la justice league. Ouais, il est temps aussi. On va essayer :) !
Big Barda sous son coup d'crayon à lui ? Voyons voir ça ...
20h32
.
20H33
Ouais, elle a l'air Boss.
20h33.
.
Si je préfères travailler pour Justice League ou les Powerpuff girls ? J'me ferais ch*er à dessiner les PG. Je kiff regarder, mais l'idée de les représenter ne me parle pas du tout. Par contre... si on m'avait proposé de bosser sur la réalisation de Bleach, ou ....Maanmaaaaaaaaaaaan ! Medabot !! Ah oui ! Medabots en Force frère !!! :P !
Yu-Gi-Oh ? Non...ils foiraient la moitié des têtes, et Beyblade ce qui me fait ch*er, c'est cette fuckin' 3D qu'ils ont rajouté là...c'est horrible. Rien que l'invocation de la première saison, c'était moche, parce que sérieux, quand tu compares ça à Pokémon ou même Digimon, faut pas exagérer quoi....
Non...Beyblade ça ne m'aurait pas plu...par contre...Medabots ..... purée !
.
Mouais.... en fait.... Bleach et Hunter X hunter son beaucoup plus stylés XP !
Bon bin Bleach hein :).
.
.
21h08
En fait...voilà le truc... :
Ça ne dépendra jamais de moi, qu'importe mon intention. Ce sont les autres, ceux qui auront ces informations, ou éléments, à leur disposition qui peuvent définir ce que ce blog devient, dans le sens où, même si moi je le fais dans le but de les inciter à développer leurs propres stratégies, rien ne me dit que c'est ce qu'ils en feront. Donc oui, ça peut risquer de devenir juste une vitrine de ma vie, comme un animal qu'on observe au loin, dont on essaye de comprendre les attitudes, les habitudes, les motivations ou centres d'intérêt. Cette idée ne me réjouit clairement pas, mais que puis-je y faire ? Forcer les gens à voir les choses de la façon dont je les vois ? Non, je n'en n'ai aucunement envie de toute façon, donc voilà, pour tout te dire : on ne sait pas ce que deviendra ce blog, aux yeux des autres.
Je ne peux pas forcer un Marc, un Matthieu, une Sonia, une Anne, un Patrice ou une Judithe à s'inspirer de ce que je fais pour développer ses propres habitudes. C'est un peu comme un prof, titre que je n'ai absolument pas, qui essaye d'enseigner quelque chose. Il peut essayer autant qu'il veut, mais si un élève décide de ne pas se servir des informations transmises, cela n'aboutira pas à grand chose, en tout cas, pas à l'instant présent.
21h13.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité