Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est lui
21 février 2022

Le 21.02.22 ................ ...........

Le 21.02.22

 

C'estlui- sport 1p1 _ 21

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.C'estlui- sport 1p2 _ 21

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

C'estlui- drinkcare 1p1 _ 21

C'estlui- drinkcare 1p2 _ 21

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

C'estlui- sport 1p3 _ 21

C'estlui- sport 1p4 _ 21

C'estlui- sport 1p5 _ 21

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

C'estlui- sport 1p6 _ 21

C'estlui- sport 1p7 _ 21

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

 

C'estlui- sport 1p8 _ 21

C'estlui- sport 1p9 _ 21

 

 .
.
.
.
.
.
.
.
.
.

 

 

C'estlui- sport 1p10 _ 21

C'estlui- sport 1p11 _ 21

à 15h29
Bon, il va falloir mettre du sacré rangement dans ce sacré bordel. . .
L'ouverture aux expérience, et la prostitution ? Ouaw...ce serait chaud. Après, il y a généralement plusieurs raisons pour lesquelles une personne se prostitue j'imagine. Certaines sont financières, et d'autres relèvent plus du traumatisme... en même temps, qu'est-ce qui ferait qu'une personne veuille "prêter" son corps pendant une durée limitée à des inconnus ? Hormis l'addiction sexuelle...j'ai du mal à voir.
15h31.
Oui, c'est un sujet que je déteste aborde, mais il y a plein de sujets que je déteste aborder et que j'aborde quand même. Après tout, si on ne les aborde pas, comment la situation peut-elle évoluer ?
15h32
Parce que je pensais à cette idée de "bordel", à ce terme. Le bordel étant le lieu où l'on trouve les prostituées...tu penses que certains en veulent à ces femmes de...par leur "existence", les encourager à céder à leurs pulsions ? C'est horrible. C'est du genre "J'ai envie de sexe, et, le pire, c'est que tu es là, disponible, prête à m'en offrir...donc je t'en veux car, par ton manque de vertu, au lieu de m'aider à y résister, ce qui me rendrait plus fort (puisque céder à certaines pulsions c'est être faible, surtout si on les subit, et si on...attends... si on les subit, c'est-à-dire qu'elle nous tombent dessus et En plus on n'arrive pas à penser à autre chose, à les dégager de nos pensées, donc le seul moyen de s'en débarasser...c'est d'y céder ..)
Gosh...
15h35.

 

 C'estlui- birdz 1p4- _ 21


.
19h17
Le rapport à l'utilité...quoi d'autre ?
Ah oui, parfois nous pensons que nos résultats ne dépendent que de nos actes, et du jugement que "l'existence" aposerait sur eux, un truc du genre. En gros, ceux qui font le mal seront puni et ceux qui font le bien, non...sauf qu'il y a la question des nouveaux morts-nés. Qu'ont-ils fait de mal pour mourrir dès la naissance, ou même avant ?
19H19.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité