Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est lui
23 février 2022

-------------------Le 23.02.22 à 20h44.Bon...par

-------------------
Le 23.02.22 à 20h44
.
Bon...par quoi sommes-nous censés commencer ? Je crois que...attends...épluchons les possibilités, et voyons ce qui semble être le meilleur point de départ :
.
Notre but est de devenir un homme compétent, fort, impressionnant à ses propres yeux, selon ses propres critères, clairvoyant, perspicace, riche, très utile et épanoui.
Collecter de l'argent, en soi, c'est loin d'être compliqué lorsqu'on sait correctement le faire, mais supposons que je gagne beaucoup d'argent en devenant videur (ce qui a peu de chances d'être le cas, heureusement, et ce pour de multiples raisons XP !) je n'aurai pas la force mentale de tenir dans une situation pareille. Il est donc préférable, pour moi, de savoir dans quels domaines je veux m'investir, à quel(s) niveau(x) je veux m'y investir, pourquoi, et comment.
Automatiquement, lorsque je fais "les choses" de façon spontanée, j'ai tendance à me focaliser sur des activités artistiques. Je peux passer des heures à suivre des cours dans ces domaines, chose qui est beaucoup plus difficile lorsqu'il s'agit d'autres types de sujets comme le football (qui m'insupporte. Je ne suis pas du tout du tout intéressé par ce domaine), ou le basket (qui ne me fait lui aussi que peu d'effet, sauf à de très rares exceptions. Ah oui, maintenant, j'ai tendance à dire que je n'aime pas le foot, j' "aime" Athem Ben Arfa (tout en espérant ne pas avoir massacré son nom). Ce gars est BOSS. Bref.
Ce qui m'intéresse presque le plus, c'est d'apprendre, apprendre et découvrir. J'aime bien réaliser à quel point j'avais tort sur un sujet, à quel point j'en connais peu, ce qui signifie dans le même temps que j'ai plein de choses à découvrir, et donc, que je peux grandir, encore, encore, et encore.
20H59.
Si je pouvais passer une journée entière auprès de quelqu'un... hmmm... ouaw...intéressante cette question. Je dirais... qui donc ? Hans Zimmer ? Hey, c'est une très bonne question dis-donc ... j'aimerais passer une journée avec Chris Brown, pour voir comment il bosse vraiment. Est-ce qu'il est du genre à charbonner jusqu'à ce que ça vienne, ou, au contraire, à vivre des expériences et attendre que l'inspiration vienne. Bin, en fait, j'aimerais non pas qu'on m'exploite, mais qu'on m'utilise. Oui. Et Chris Brown, je pense qu'on utilise une grande partie de ses capacités.
21h02
Par contre... hunnn.... avec qui...parce qu'entre ce que j'ai envie de faire, et ce dont j'ai besoin, il y a un très grand écart..
Si je me base sur ce que j'ai besoin d'apprendre... je pense que J.W serait mon choix de prédilection. Il en sait bieeeen plus que moi dans les domaines qui m'intéressent, que ce soit au niveau technique que pro (=financier), donc c'est vraiment pratique de pouvoir être informé de la réalité du métier.
Non, je n'ai envie de passer du temps avec aucun photographe si je ne me fie qu'aux envies qui se logent dans ma tête. J'aime bien l'idée d'apprendre non pas par moi-même, mais de façon proactive, c'est-à-dire que c'est moi qui vais chercher mes réponses. Non.. Jessica Kobeisi, ce que j'aime bien chez elle, c'est son caractère, mais en matière de photographie est-ce que je considère son travail particulièrement intéressant ? Idk.
.
Han.... En supposant que je me retrouve dans une situation qui nécessite toute mon attention et que je n'ai plus la possibilité de travailler pendant 6 mois (genre un congé paternité particulier, par exemple), qu'est-ce que j'aurais aimé avoir accompli avant que ça n'arrive ?
En fait, je vais d'abord me poser cette question là, parce que je pense que c'est par là que je dois commencer :
"Qu'est-ce que j'aimerais que les gens qui achète et consomment mon travail ressentent, et expérimentent à son contact ?"
21h10.
Moi...j'aimerais que ça transforme leur perception de la réalité, et surtout des possibilités qui s'offrent à nous, humains. Par exemple, quand tu dis à quelqu'un "On ne sait pas s'il n'y a pas Déjà eu un-e immortel-le parmis nous."
BOOOOM ! Tu vois c'que j'veux dire ? Tout d'un coup, le cerveau brise une sorte de barrière mentale (en tout cas, c'est ce qui m'est arrivé quand cette révélation est sortie de ma tête). Et si les immortels-les existaient Déjà ? Ouaw !
.
Donc ouais, je veux provoquer des chocs de la conscience. Je veux qu'on gagne tous au moins 30 ans de maturité grâce à ce que je produis. Et je parle de vraie maturité, pas d'un faux-semblant de sagesse pourrie à deux balles.
21H13
Ah ouais, je vais les mettres là, avant que je n'oublie.

C'estlui- danse 1p1 23

C'estlui- danse 1p2 23

Non, ça n'a aucun rapport avec le sujet, mais osef, au moins, c'est posté, comme ça je ne risque pas de les oublier. 

21h17.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité