Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est lui
21 février 2022

Le 21.02.22 à 21h19The Rock a une bonne gu*ule,

Le 21.02.22 à 21h19
The Rock a une bonne gu*ule, une carrure impressionnante, il est riche. Est-ce que cela signifie que toutes les femmes du monde auraient envie de sortir avec lui si elles le pouvaient ? J'en doute fortement.
D'ailleurs, pourquoi s'est-il marié ? Après tout, il doit avoir tellement d'options de femmes potentielles avec lesquelles il pourrait juste avoir une ou quelques aventures, mais, au lieu de ça, il est marié, et a des enfants. Je ne le connais pas, donc je ne sais pas s'il est fidèle à sa femme, mais...tous les hommes mariés sont-ils infidèles, sous prétexte qu'ils pourraient coucher ou être en couple avec une autre femme que celle avec laquelle ils sont ?
Je ne comprends pas cette "logique"...puisqu'elle n'est pas basée sur la réalité. Comment peut-on autant essayer de schématiser la vie, et quel âge mental faut-il avoir pour penser ainsi ?
Oui, il existe des traits de caractères et des traits physiques qui attirent plus que d'autres, de façon générale, mais, justement, le principe de la généralité, c'est qu'elle différe de l'unanimité. Ensuite, est-ce que les femmes sortent une liste de caractéristiques lorsqu'elles rencontrent un homme ? Certains l'ont déjà en tête, et je pense qu'elles ont bien raison. Moi, j'avais les miennes, clairement, mais gosh... enfin bref.
Non mais ce sujet me fatigue. À chaque fois que je me dit que l'humain me surprend dans sa bêtise, je découvre une couche de bêtise en plus. Ça me gave.
Et puis, je déteste parler de ce genre de sujet, à la base c'est une grosse perte de temps pour moi ces thématiques. Je trouve ça ch*ant. Je préférerais parler de mes cours, par exemple.
21h25.
.
21H36
That's the thing. I wasn't willing to do it. It didn't matter enough to me. I just don't see the point. Collecting likes like it really something. For What ? Ok, I got 25 000 likes (for example), then what ? What do I do with them ? Okay, you like....what do you like by the way ? The way I talk ? The content...or a part of it ? My apparence ? I don't even know. And who cares ?
It doesn't make sens at all to me. Likes are just, in my opinion, a tunnel to another person, because the most someone likes what you say, the most people can see it. Okay, cool, so...what do you want to spread ?
I want to make sure that our society is "better", that people are in a better situation because of my intervention, but I don't even exactly know what better means to me. If what I say prevent abuses, if what I say make dangerous people find another path in life than attacking others, bullying others, been nocive, okay, then I'm all for spreading my message...but I don't Know if that's the cas...like...at All.
21h41.
.
.
.
21H57
"Dis juste c'que t'as à dire."
Ok...mais c'est quoi exactement "juste ce que t'as à dire" ? Comment on fait pour savoir lorsqu'on en a dit suffisament ? Parce que, logiquement, quelqu'un-e pourrait me répondre "bin quand ça saoule l'autre personne"...mais...et si la partie suivante était justement la partie qu'elle attendait sans même savoir qu'elle l'attend ?
.
Le cerveau humain, c'est hyper complexe. On ne sait pas vraiment comme il fonctionne, on ne sait pas comment chaque cerveau capte l'-les information-s, donc, de ce fait, on ne sait pas exactement quand on en a dit assez, car une personne peut penser en avoir assez entendu...alors que c'est tout le contraire.
De façon générale ça ne pose que peu de problème de ne pas faire gaffe à ce genre de "détail", mais...si on foire une partie de nos vies, et je pense qu'on foire tous, ou qu'on a au moins tous foiré quelque chose, au moins une fois... donc si on foire tous à un moment donné..;ce foirage vient d'Où ?
.
22h01.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité