Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est lui
17 janvier 2022

17.01.22-08h49 : C'est parti...let's gif that

17.01.22-08h49 :

C'estlui_oldvid test gif 17C'estlui_oldvid test gif2 17


C'est parti...let's gif that Dude !
08h54 la vidéo est sur le logiciel, et je l'ai déjà réduite. Là je crée le dossier.

C'estlui_oldvid bâton 08C'estlui_oldvid bâton2 08

C'estlui_oldvid bâton3 08C'estlui_oldvid bâton4 08

C'estlui_oldvid bâton5 08


...
Whhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat ! Attends... j'en ai déjà fait 6 (gifs)...et il est 08h58... Wtf ?
Donc ce n'est pas ça le problème...mais je distingue une chose que je n'ai pas prise en considération tout à l'heure...
Généralement, même quand je gif...on me parle en même temps.... or, si sur 24 h, une personne me parle toutes les minutes... ça veut dire que, dans une journée...elle me parle 12 f*kin' heures ? Non, ce n'est pas ça ?
C'est un peu comme les centimes...on sous-estime souvent le coup des conversations intermédiaires, mais le fait d'être interrompu dans une action nuit totalement à la productivité, car il faut se reconcentrer sur l'action à effectuer, et en plus se concentre sur ce que la personne nous dit.
Je vais ré-essayer :
09h01 je vais choisir une autre vidéo.
.
In-cro-ya-ble...
Il est 09h07... Et j'en ai fait... 4.

C'estlui_oldvid danse1 09C'estlui_oldvid danse2 09

C'estlui_oldvid danse3 09C'estlui_oldvid danse4 09


Donc ce n'est pas mon processus de création de gif qui me prend autant de temps.
Entre 08h54 et 09h06, soit en 12 minutes dans le calme...j'en ai fait 10. C'est fou !
Mon problème ne vient donc pas de là. Donc si mon souci ne provient pas de mes activités physiques, ni du développement du blog...il ne reste qu'une option :
Mes conversations. En gros..soit je parle trop...soit j'écoute, trop.
À 9h15..j'en ai 14.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité