Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est lui
17 janvier 2022

17.01.22 - tôt le matin (genre 1h)J'ai clairement

C'estlui_oldvid réflexion1 p1 17C'estlui_oldvid réflexion1 p2 17

 

17.01.22 - tôt le matin (genre 1h)
J'ai clairement un retard mental. À trop m'exclure de certaines pressions de la société classique, je suis complètement en décalage, tout en la comprenant de mieux en mieux, semblerait-il.
.
Aux environs de 8h.
Purée.....j'ai trouvé la solution pour ce projet...après 2 ans. Ouaw...Seigneur...parfois, ta façon de révéler des idées est assez... surprenante XP ! Je t'aime, tu es génial !
Ça a finalement fonctionné toutes ces recherches et ces tentatives, c'est dingue. Après quoi... bientôt 7 ans de recherche, les choses se mettent en place, et tout ça, c'est grâce à tes interventions.
.
.
.
Maintenant, revenons à ces histoires de Narcisse là. J'ai envie d'en finir, et j'ai conscience qu'il y a des choses intéressantes à en tirer de ce récit. Mais avant...je vais penser en "free weel".
Quand j'observe ma journée, je constate quoi ? Que je ne commence à dessiner ces temps-ci qu...pfff fais pas semblant C'estlui, tu ne dessines PAS. Tu ne passes même pas une heure sur ta feuille de papier virtuelle.
En fait, voici ce que tu fais : tu te lèves, tu fais genre de faire des exercices physiques...complètement Pétés ces temps-ci; ensuite, tu vas manger et tu parles blablablablabla, tu sors de la table 2h plus tard... et tu vas danser bâtonner blabla là, puis tu reviens et, si tu n'es pas trop bête...bin... en fait, tu es trop bête. Du coup tu vas faire tes gifs à deux balles, et tu passes toujours des plombes dessus. Après ça tu passes du temps à publier ces machins, tout en écrivant des pavés (ou pas, parce que parfois tu n'as même pas le temps de les faires, hein. Il suffit de regarder tous les articles sans texte que tu as publié alors que le But était d'Écrire quelque chose), et puis tu vas te coucher, comme si tu avais fait ce qu'il fallait.
C'est pa-thé-tique.
En fait, on dirait que le temps de toutes tes activités est triplé...mais le pire....c'est le blabla. Tu restes pris dans toutes ces conversations, qui sont drôles, intéressantes même pour certaines...mais c'est ton temps de vie que tu dilapides...
La question est donc : "Peux-tu te le permettre" ? Qu'est-ce que ça t'apporte ?
.
D'un côté, si je ne sociabilise pas, c'est problématique. De l'autre si je sociabilise trop, ma vie est bouffée, comme avant. Je ne suis pas dans la m*rd*. Je n'arrive même pas à suivre mes cours...en fait, j'arrive à suivre...;rien du tout. C'est incroyable.
.
C'est dur de ne pas parler à des personnes qui ont des choses à dire, quand même. Le souci, c'est que ce n'est pas forcément ce que j'ai besoin d'écouter, et d'entendre.
Bon, on arrête de chouiner. Cogitons.
Le développement de mes compétences est censé passer en premier. C'est la priorité. D'abord, il faut que je progresse, et ensuite je peux...normalement je ne suis même pas censé pouvoir. Bon Dieu, je comprends maintenant pourquoi autant de vies sont ratées. La plupart des gens n'aborde pas les sujets qui orientent vers des solutions. C'est tellement vrai.


08h34, le 17.01.22 :
Ah oui, il faut que je traite cette question de Narcisse là, parce que je dois corriger mes comportements, sinon je cours au crash personnel. F*ck. Je n'ai pas envie de retourner dans la galère, et surtout pas à cause de mon ego.
.
Ce que ce système nous demande, avant tout, c'est de respecter la loi, de contribuer au mieux-êtres des citoyens du territoire, et de gagner suffisamment d'argent pour être autonomes et payer nos impôts. Jusque là c'est pas compliqué. Bon, je crois que je respecte suffisamment la loi donc ça c'est pas censé être un problème...et puis zut qu'est-ce que je fais, là ? J'ai compris cette idée, non ? Bon allez, passons à la suite.
.
Supposons que ce soit vraiment ça le ...je vais me chronométrer maintenant, avant de manger. Juste avant, pour voir combien de temps on passe à table. Si c'est plus d'1h30...c'est la galère. Je ne pourrai jamais suivre de cours dans de telles conditions.
.
Supposons que ce soit vraiment ça le problème... je passe trop de temps sur les gifs, parce que ça m'étonnerait que ce soit la partie écriture, franchement, j'écris relativement vite et je n'ai pas à recorriger mon texte puisque c'est de l'écriture quasi-spontanée. Comment puis-je aller plus vite ?
On n'a pas 36 000 options :
_ Soit j'arrête d'en publier
_ Soit je les rends plus courts, ce qui signifie que la partie de la vidéo que j'observe est plus courte
_ Soit c'est...

.
Attends, il faut qu'on analyse l'ensemble du processus..
Je fais une vidéo blablabla, "clic", elle s'arrête. Je l'ouvre, 'fin, je la lis, boom, je sélectionne la partie qui m'intéresse, ensuite je la réduis si besoin est, je supprime les parties en trop si nécessaire, puis j'enregistre.
En quoi c'est censé prendre du temps, ça ?

.
Après, parfois, je reste comme un c*uill*, à m'assurer que ça charge sur le blog, mais généralement je fais autre chose, non ?
Et le pire, c'est ça, c'est que je ne fais rien d'autre que parler, faire des gifs, écrire, danser et bâtonner...donc c'est une de ces options qui me nuit le plus. Et ce n'est pas la danser et le bâton puisque ça me prend généralement max 1h.
.
Tu sais quoi...je vais me filmer en train de gifer, et voir si je perds bêtement du temps quelque part à ce niveau..
.
Je vais prendre plusieurs vidéos que j'aime bien, tiens.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité