Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est lui
17 janvier 2022

17.01.22- à 9h19 Bon... maintenant que ça c'est

 

17.01.22- à 9h19

Bon... maintenant que ça c'est mis au clair ... je vais tenter d'éclaircir autre chose...
Aujourd'hui, il va falloir que je chronomètre. Généralement, dans ce genre de situation, la perte de temps est la conséquence d'une combinaison de "choses", et pas d'une chose spécifique en elle-même...quoique...
.
Alors, Narcissus, à nous deux again >.< !
Ce qui est passé est passé. La contemplation de soi...il y a quelque chose là-dedans à creuse, aussi.
J'étais en train de survoler mes anciens articles, et puis j'ai réalisé que ça aussi, c'est une f*ckin' perte de temps. Si je voulais vraiment qu'ils soient propres, il aurait fallu que je les relise. Donc vu que je ne l'ai pas fait avant, pourquoi le faire maintenant ? Pour faire genre que j'écris toujours correctement ? J'aimerais bien, mais je suis tellement tête en l'air que je me trompe même parfois de mot, alors bon, je ne dis pas qu'il faut forcément l'assumer sans corriger ce point faible, mais ici, ce n'est pas le but. Du moins, je ne fonctionnerai pas de la sorte. Si je dois corriger quelque chose du passé, je dois le faire dans un article actuel. Il faut que je m'impose cette règle.
.
Qu'est-ce que j'ai des p'tits bras, quand même.
.
Bon, là, j'ai perdu du temps à flâner... c'est-à-dire à regarder les images de mon blog. Quel débile je fais parfois, mdrrrr ! Alala -___-, pourquoi suis-je si irrécupérable ? XP !
.
Narcisse, Narcisse, qui fût un temps jadis, ta beauté t'a mené dans les bras d'Hadès, bien avant l'heure, c'est triste. Pourquoi fallût-il qu'ainsi tu dépérisses ?
.
Si je passais une journée dans sa peau, dans le paroxysme d'une de mes plus grandes târes, que ferais-je ?
Oh, C'estlui, que tu es beau (pfff, tu parles, t'as vu ton crâne et tes cernes ?), que tu écris bien ! (ppffff n°2, t'as vu mes fautes d'inattention, duc*n ?), que tu es accompli (pffff ah oui, c'est sûr que faire du bâton et des p'tites têtes, c'est ZE accomplissement coco ! Mdrrrr), que tu es ...
Rhô, ta gu*ul*, arrête de t'auto-flatter, ça m'fatigue.
Bon...résultat, j'aurais du mal à rester coincé dans sa peau...car c'est un f*ckin' mensonge son truc là ! Mais oui, comment tu peux passer autant de temps comme un crétin à t'admirer alors qu'il y a tant de choses à faire, et des choses plus intéressantes surtout !

Débilus va >.<.
.

.
.
.
Faisons des hypothèses :

.
.
Si Narcisse passait son temps à s'admirer dans le miroir, cela signifiait probablement qu'il considérait que son image était la chose la plus intéressante qu'il pouvait observer dans les alentours (je crois surtout que c'était une malédiction, mais bon, on va se baser sur cette idée quand même), En gros, rien ne pouvait être mieux que sa propre personne, ni la beauté de la forêt, ni celle des autres personnes alentour, ni celle même de la vie, n'égalait, selon lui, la sienne. Il était donc obnibulé par ce qu'il dégageait, contemplatif de sa propre existence.
Cela signifiait alors probablement qu'il en était fier, fier d'être, mais c'est assez drôle, parce que, si on y pense, cette "beauté" dont il se targuait, elle lui venait principalement de ....ses parents. Et oui...Narcisse a eu le culot de tirer une fierté démesurée de quelque chose qu'il n'a même pas créé, de lui-même.
Combien de temps me faut-il pour que la "contemplation" de mon apparence m'insupporte, moi, qui ai aussi des traits narcissiques ?

.
.
.
.

C'estlui_narciss1 p1 17C'estlui_narciss1 p2 17

C'estlui_narciss1 p3 17C'estlui_narciss1 p4 17

C'estlui_narciss1 p5 17C'estlui_narciss1 p6_hzlf 17

XP loool couillon

Rhô purée, j'te dis pas à quel point j'me sens ridicule loooool 🤣🤣🤣🤣 ! C'est pathétique. Bon allez, ça m'a saoulé, donc au bout de 2min43 j'ai laissé tomber l'affaire XP ! Ah bin ouais c'est chiant de rester là comme un c*uill*n à s'admirer, et puis, au bout d'un moment, ce sont surtout les défauts qui remontent à la surface, pas les qualités.

.
.

Bon...ok, pour moi ça ne fonctionne pas...mais si je prends un gars qui symbolise la beauté quasi-ultime ?

.

Le-beau-gosse-de-la-semaine-Matthew-Noszka

3246431414_1_3_kTAuFP9m

(il faudra que je trouve les noms des photographes qui ont pris ces clichés.)



Ah ouaaaaaaaaaaaaaais.... lui il est Boss !!! Manmaaaan, il doit faire couiner dans les chaumières ! Attâche ton cabri et toute la ferme avec Ptdrrrrr🤣🤣🤣🤣  !

Ah bin, c'est sûr qu'à côté hein : 

10553325_260321774167956_466728564855942947_n

mdrrr

Bon, j'ai mon p'ti niveau quand même...mais je ne fais pas du tout le poids, ptdrrrr 🤣🤣 ! C'est comme mettre Mister T face à Hulk, pliééééé ! 

.

Non, hey, attends, je ne vais pas tricher en coupant ma tête histoire de tenter de cacher le fait que mes cheveux planifiaient déjà de me dire ciao..ptdrrrr 🤣🤣🤣🤣🤣! 

yeah shabe

Et puis, je la kiffe cette photo, mais clairement, on n'a pas le même level Lui et moi XP ! Autant le reconnaître et ...tiens tiens...et si je me préparais à remonter en selle ?...non...trop tôt C'estlui...trop tôt :) ! 


.
.


.
.
.
.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité