Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est lui
13 février 2022

Le 13.02.22 à 17h23_ article n°2 . Je pense à

Le 13.02.22 à 17h23_ article n°2 .

Je pense à toutes ces personnes qui contribuent à améliorer des domaines, comme, par exemple, le cinéma.
Tu vois, certains de mes gifs pourris là, ils sont archi-moches, mais, à une époque, certaines personnes auraient trouvé la "qualité" d'image révolutionnaire. L'industrie du cinéma, elle, va de paire avec l'industrie de l'optique, puisque sans verra [22:.7 : sans verre], sans lentilles, pas de caméra fonctionnelle, donc ça signifie que plus le domaine de l'optique s'est développé et à évolué, plus le milieu des cinéma a pu en subir les conséquences positives. Tout étant "interconnecté", d'une certaine façon, en progressant, ce n'est pas que soi et le domaine dans lequel on progresse que l'on fait progresser.
17h26.
.
J'aime bien l'idée de la complexité. Des choses simples qui, en s'imbriquant, en se combinant, donnent naissance à quelque chose de bien plus compliqué, et parfois même, de difficile à comprendre, car justement trop compliqué. On peut essayer d'en entrevoir une partie du fonctionnement, mais on ne pourra probablement pas en découvrir la totalité.
17h28.
.

 

C'estlui_ draw write thing 1p5 _ 13

C'estlui_ draw write thing 1p6 _ 13


19h33
Est-ce que j'avais écrit ce fameux truc concernant l'immobilité = le pire trait de caractère qu'on puisse avoir ?
19h34.
Enfin..probablement l'un des pires, même s'il ya surement pire. Il faut qu'on trouve le pire des traits de caractère qu'un individu puisse avoir, pour lui-même et pour les autres.
19H34
.

 

C'estlui_ draw write thing 1p1 _ 13

 


20h11
Ah oui, il faut que je fasse ce truc de déconstruction de citations connues (ou moins connues, d'ailleurs), et le fameux : les questions qui dérangent, aussi.

20h12
.
21h17
Plus de 20%... oh gosh.... God..j'aurai besoin de ton aide, ça c'est sûr. J'espère que ça ne te dérangera pas, et je suis désolé d'avance de ne pas avoir fait le nécessaire...
21h18.
.

C'estlui_ draw write thing 1p2 _ 13

.
.

.

C'estlui_ draw write thing 1p3 _ 13

 


21h31
Il y a un problème dans notre société, qui est lié au fait que ceux qui décident pour nous dépendent de notre opinion d'eux. Ils devraient être motivés par l'idée de vouloir le bien de tous, mais, en même temps, nous leur imposons nos volontés (du moins, nous tentons de le faire) sans même savoir si ce que nous prétendons souhaiter est vraiment bon, bien pour nous.

21h32
C'est un peu comme cette ado qui veut sortir avec son copain rockeur et cocaïné, alors que son père, lui, comprend le risque que cela comporte.
21h32
.

 

C'estlui_ draw write thing 1p4 _ 13

 

Graphisis draw C'estlui

 

Il faudra que j'améliore son œil gauche, je crois :).
.
.
.
.
.


21h57
Nous, les personnes aux traits narcissiques, sommes-nous potentiellement dangereuses ?
Oui. Oui, je le pense. Moi compris, je pense que je peux être dangereux dans certaines circonstances que, Dieu merci, Dieu, vraiment Merci, je n'ai jamais expérimenté. Sinon, je serais vraiment un danger public, mais grâce à mon environnement, à ma famille, à mes amis, à mes proches, aux gens que j'ai aimé et aime encore, je sais que ce que mon narcissisme projette peut parfois, voire souvent, être un masque de fumée. Ce que je viens d'évoquer et le fait que je veux être un homme droit, que j'aime la droiture, font que je ne suis pas un taré, mais sinon, j'aurais clairement pû être nuisible. Je suis content de ne pas être un problème, sauf pour moi-même, parfois.
21h58.

.

.
.
.
.

22h19
Je crois qu'je viens de trouver une idée pour ces histoire de temps consommé par la création de gifs. En fait, on va faire avancer la jauge temporelle sur la vidéo, comme ça ça fera un récap :) !
Apparemment, ça va plus vide que de laisser la vidéo jouer et en prendre des bouts.
22h20.

Regarde  : 

C'estlui_ draw write thing 1p7 _ 13

 

22h22 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité