Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est lui
13 février 2022

Le 13.02.22 à 17h03 : ............. .............

Le 13.02.22 à 17h03 :

faucon dada take

 

.
.
..
.
.
.
.
..
.
.
.

.
.
..
.
.
.
.
..
.
.
.

C'estlui_ pict faucon p2 _ 13


.
.
C'estlui_ 130

C'estlui_ pict 1p1 _ 13

C'estlui_ pict 1p2 _ 13

C'estlui_ pict 1p3 _ 13

C'estlui_ pict 1p4 _ 13

 

 

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
C'estlui_ pict 1p5 _ 13

.
.
.
..
.
.
.
.
..

.
.
.
.
.
.
.
.

C'estlui_ pict 1p 9 v2_ 13


.
.

Je crois que, pour des raisons que j'ignore (et peut-être lui-elle aussi), il-elle m'aime bien. J'ai raté des potentiellement magnifiques clichés de son départ, car il est passé à environ 4 mètres de moi, mais bon, je progresse. J'espère lui faire un peu plus honneur, par rapport aux précédentes photos.
Ce que j'aime particulièrement avec la photographie, c'est que je donne à cet animal, à ces animaux, accès à une forme d'immortalité.

.

.

Qu'est-ce que j'aurais pu mieux faire ? ....vider ma carte SD, ça aurait été une bonne idée qui m'aurait permis de ne pas me retrouver comme un c*n à essayer d'appuyer sur l'obturateur en découvrant le fameux "full" sur l'écran au moment où il était à quelques mètres de moi...mais bon... ce n'est que partie remise 😊, j'espère le voir à nouveau et j'ai hâte que ce soit le cas 😃 ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité