Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est lui
31 janvier 2022

Article suivant : 13h34, le 30.01.22 J'aime bien

Article suivant :
13h34, le 30.01.22

C'estlui write 1p4 2022-01-30


J'aime bien le fait qu'il reconnaisse qu'il n'aime pas la vie de rue, je trouve ça honnête et fort ça aussi.

.
Maintenant, ce que je n'aime pas :
_ Le coup des c**illes et du canon, bon, je trouve ça un peu rustre, mais sans plus.
_ Ah oui, ça, ça m'agace : "J'n'ai pas de bol, je tombe toujours sur des t*sses."
Genre...t'es une marque de café, ou quoi ? C'est toujours la fautre de "l'autre", c'est ça ?

.
Je ne suis pas du tout fan du comportement des gens qui ne prennent pas leurs responsabilité au niveau sentimental, en mettant tout sur le dos de l'autre. Je suis d'accord avec ce que mon ex me disait à l'époque : Quand il ya un problème : Les Deux partenaires on des torts.
Je suis d'accord. Je n'ai pas été toujours clean dans mes relations passées, et je ne sais pas vraiment quoi penser de mon comportement, mais, de là à dire que ...rien que l'idée de penser à les traiter et nommer de la sorte.... ça m'horripile.
Ça c'est la partie qui me fait le plus ch*er dans ce son. Mais bon...c'est son opinion.
Ah ouais, et les trucs de drogue là non plus, je n'aime pas, mais bon, il fait ce qu'il fait, je ne vais pas lui demander de changer pour mon bon plaisir, ce serait de la tyranie, et puis, ça ne ferait aucun sens.
13h38.
.
.
.
.
13h38
Et si j'avais une notoriété qui me faisait, du coup, craindre le retour de flamme lorsque je publierai ce que je publie ?
1_ À quoi bon être malhonnête ? Ce son a été écouté plus de 2 millions de fois, tu crois vraiment que je suis le seul a me sentir excité par certains de ses lyricks ?
Je ne dis pas qu'il faut faire ce qu'il dit, d'autant plus que je ne le fais pas, mais dans ce cas là, il faut aussi critiquer tous ceux qui regardent des films, d'horreur, parce que ça, c'est encore PIRE. Et je Déteste, Déteste, Déteeeeste les films d'horreur, donc bon, qu'on me fiche la paix avec mes goûts musicaux pétés, hein. Pfff.
.
Peut-être que j'aurai peur, peut-être pas, je n'en sais rien, mais je trouve ça facile de condamner quelqu'un à quoi ....à quoi d'ailleurs, à ne plus regarder ce qu'il fait ? Mais...C'estlui...les gens sont LIBRES de ne pas le regarder. Ils ne me doivent absolument rien. Je ne leur dois rien non plus, ils font ce qu'ils veulent (jusqu'à un certain point, bien sûr). Tant qu'on ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit et qu'on ne me dénigre pas sans raison valable du genre je m'en suis pris à la personne qui essaye de s'en prendre à moi, there is No problem at All Dude :) !
13h42.

.
Et puis clairement, je n'aime pas tous ces sons, je n'en n'écoute que 2, ou 3 grand max. Par exemple, son morceau "cocktail"...pas désolé d'le dire...mais j'le trouve pas du tout écoutable (avis perso). Mes oreilles ont vraiment trop de mal,  mon seuil de vulgarité est vite atteint, et même si certains lyricks me semblent plutôt cool... that's a "no no" for me. Donc c'est trop facile de généraliser et de me dire ...me dire quoi d'ailleurs ? Que j'écoute des morceaux agressifs ? Mais j'ai un tempérament agressif, que j'exprime dans la danse et dans le reste de ce que je fais. Pourquoi devrais-je m'excuser d'être né comme je suis né ? C'est du n'importe quoi.
.
.
.
13h53 :
Qu'est-ce que c'est "je", qui est "je" ... à quel point suis-je en contrôle de ce que "je" suis...il faut que je trouve des éléments de réponse à cette question...
Les gens auxquels "je" tiens le plus seraient fiers / ne seraient pas fiers de me voir faire ce que je fais....et si on tenait quelque chose, là ? Et si l'opinion de nos proches influençait beaucoup plus nos comportements qu'on ne l'imagine ?
Purée, tu t'imagines si on réunissait tous-toutes les plus profonds-des penseurs sur internet et qu'ils échangaient des idées de ce genre en creusant toujours toujours toujours plus profond ? Ouaw....ça serait OUF !
13h56.
.
.
.13h57 :
La première question que je me poserais si je fréquente quelqu'un-e, en tant que potentielle partenaire pro, ou pote ?
Est-il-elle marié-e, et se plaint-il-elle fréquemment des agissement de son-sa partenaire, je dirais.
Pourquoi ? Parce que, quand tu te maries, les erreurs de ton-ta partenaire deviennent aussi les tiennes, et ce sont des erreurs que, soit tu assumes, sois tu essayes de fuir... mais si tu essayes de les fuir..ça singifie soit que ta vision du mariage était erronnée, naïve, soit que ta vision de ton-ta partenaire, était faussée.... donc... que tu n'es probablement pas assez clairvoyant-e lucide, pour faire des bons choix à long terme.
Personne ne nous force à nous marier, de nos jours. C'est un choix délibéré. Et oui. Et c'est censé être un choix...à Vie.
Hein ? Vexer les gens ? Mais qu'importe si ça les vexe. Tu crois que j'apprécies de savoir que mon crâne ne ressemble à rien parce que mes cheveux se sont fait la malle ? Mais la vie se fiche de savoir si ça me frustre (ce qui est rarement le cas justement parce que je l'Accepte). La vie s'en fiche apparemment que ce qui nous vexe nous vexe, et la question devient alors : Comment faisons-nous pour composer avec ce qui nous vexe ? Point.
14h03.
.
.
.
Attends...mais en plus tu insistes ? Qu'est-ce que c'est censé changer, le fait que les gens, du moins certains d'entre eux aient eu des mariages atroces ?
Bordel...ce sont Eux-Elles qui ont choisi leur atrocité. On ne va pas mentir quand même.
Prenez votre temps, observez comme votre relation sentimentale évolue, apprennez à bien, à mieux vous connaître. Ça te semble absurde ce que je dis ? N'importe qui a le droit aujourd'hui de vivre 120 ans sans jamais avoir à mettre la bague au doigt de qui que ce soit, et, en Plus, cerise sous et sur le gâteau : Tout en Restant en Couple avec la personne qu'elle aime. Tu te rends compte le progrès que ça représente ? Donc ne me parle pas des "pauvres mariés qui ont vu leur mariage se dissoudre". Plus les gens se responsabilisent, plus on devient responsable.
La confiance dans le couple ? Mais ça se développe, et ce n'est Jamais un acquis, tu n'as pas encore capté ça C'estlui ? J'aimerais que ce soit un acquis, j'aimerais que les gens mariés soient épanouis ensemble...mais observons les faits : c'est Loin d'être toujours le cas.
14h07.
.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité