Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est lui
29 janvier 2022

; ; ; ; ; ; ; ; J'ai hâte de savoir la maîtriser,

C'estlui dance 2 p7 2022-01-29

;

;

;

;

;

;

;

;

C'estlui dance 3 choré p1 2022-01-29

J'ai hâte de savoir la maîtriser, cette choré. C'est la première fois que j'en apprends une, et je n'aurais jamais imaginé que ça puisse être aussi kiffant. Comme quoi, la vie est pleine de bonnes surprises parfois 😃. Et puis, je trouve qu'ils ont trop la classe les gars, en matière de fluidité de mouvement. Franchement, j'ai hâte. nouveau style, nouvelle vybz, nouveau moi. 

 

;

C'estlui dance 2 p8 2022-01-29

C'estlui dance 2 p1 2022-01-29

.

.

Mais bon, pour l'instant je vais faire avec l'espèce de brouillon que je suis capable de faire ptdrrrrr (la version claquée quoi XP !) 

.

N'empêche, même si certains-nes diront que c'est de la fierté mal placée (ce dont je me fiche princièrement, au passage), je suis content de pouvoir dire que tout ce que je pratique, je l'air d'abord appris seul, par mes propres moyens, avant d'apprendre par la suite avec des gens qui en savent plus que moi. À par le taï-chi, mais c'est, de mémoire, une exception.

22h16

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité