Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est lui
31 décembre 2021

31.12.21 : Je manque quelque chose, je pense que

31.12.21 :

ezgif


Je manque quelque chose, je pense que c'est important de me focaliser plus en détails sur ces épisodes de ma vie. Mais avant, je dois brouiller les pistes, elle n'a pas besoin qu'on sache qui elle est, et moi non plus, d'ailleurs.

 

1186_1083392724700_3334_n


C'était en aux environs de 2008-2009-2010. J'aimais bien échanger avec elle, en particulier quand on prenait le bus du retour. On parlait de plein de choses, de son p'tit frère, du fait qu'elle ne comprenait pas pourquoi certaines personnes transforment leur démarche, des cours, de ce qui nous barbait. Bref, deux post-adolescents / jeunes adultes qui apprenaient à se découvrir, et à découvrir leurs affinités. Je ne la trouvais pas spécialement jolie, mais elle avait un petit quelque chose, dans le regard, dans son sourire, et puis j'aimais ses cheveux. J'aimais jouer dedans, leur couleur, leur forme. Elle était légèrement ronde, et je trouvais ça même mignon. Je pense qu'au fond, ce que j'appréciais le plus chez elle, c'était l'ensemble de ce que j'en percevais. Elle avait peut-être aussi un côté désinvolte qui avait son charme. Je me souviens encore de sa démarche, dans ses basket que j'imagine blanches, le plus souvent, mais peut-être que je me trompe, et puis, sa veste marron clair. Je me souviens aussi de son prénom et son nom. Le reste, par contre, est beaucoup plus flou.
Je ne savais pas quoi penser de cette idée, cette idée d'un "nous". Elle me plaisait, clairement, elle me plaisait, mais était-ce suffisant pour prendre à nouveau ce risque ?

.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité