Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est lui
14 février 2022

__________________________________________________

________________________________________
________________________________________
Le 14.02.22 à 13h24

 

.
.

.
Saint Valentiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ♪ ! YeaaAAaaaaah !
Bon, clairement, je ne suis pas prêt. Je fais tous à l'arrache là, je n'ai rien trouvé d'intéressant à offrir parce que je m'y suis pris bien trop tard...arfffff, j'ai vraiment été c*n à ce niveau. J'espère que je trouverai un truc super cool ce soir pour me rattraper, ça serait génial :) !
.
13h26.
.
Pour moi, la Saint Valentin est une chouette fête, car c'est un très bon prétexte pour offrir d'autres cadeaux, et faire plaisir, encore plus plaisir, à la personne qu'on aime. Plus j'y réfléchis, et plus je trouve l'argument de ceux qui sont contre un peu hypocrite s'ils ne sont pas du genre à offrir des cadeaux dans l'année. Je pense qu'au fond, ce sont eux qui ont un comportement égoïste, car on ne peut reprocher à une fête d'être commerciale que si on n'aime pas le commerce, et, si on n'aime pas le commerce, généralement, cela signifie qu'on n'aime pas : l'échange.
13h28.
.
Il faut que je surveille le repas.
.
13h32.
Huuuummmmm, ça commence à sentir BooOOOooooon ♪ ! Miam slurp !
Bon, alors....SVT time XP ! Qu'en dire ?
Et bien....annnnnww.... j'espère qu'ils sont encore ensemble, je vais partager leur photo...
Ils étaient tellement chou, et sa jacket était tellement coool que...rhô, pi zut, oui :

 

C'estlui_ St Valentin-couples 1p1 14

C'estlui_ St Valentin-couples 1p2 14

C'estlui_ St Valentin-couples 1p3 14


13h33.
.
14H02
Vous me manquez...les gens. Ces shootings me manquent. J'ai trop poussé la chose, j'ai voulu faire trop de photos d'un coup, et je n'ai pas su suivre le rythme, mais je vais me ressaisir à ce niveau là, je vous le dois, à Tous-tes.
14h03.
.
.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité