Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est lui
1 février 2022

Le 31.01.22 à 2h39Tout le monde n'avance pas au

Le 31.01.22 à 2h39
Tout le monde n'avance pas au même rythme...et on ne sait même pas si ce serait une bonne idée que ce soit le cas.
.
Elle m'a écrit. Ça me rassure. Je n'ose pas l'appeler. J'en ai envie, mais j'ai l'impression que ça la dérange. Je ne sais pas trop quoi faire dans ce cas précis. Peut-être que je devrais tenter. Je lui écrirai tout-à-l'heure...
.
2h50
Ma journée ? Presque productive :). Dessin, à peu près. Photo, j'en ai fait, boire, je l'ai fait, danser, je l'ai fait, roller, je l'ai fait.
La différence... : j'ai consacré moins de temps à ces paramètres liés à ce blog. En gros, je me recadre.

12h22 :
Oulà...ce bordel là, ça commence à devenir oppressant, purée.


.
Bon...je ne sais pas dans quel état mental elle se trouve. Donc, on va éviter les "ça va ?" ou les "j'espère que tu vas bien". Comme Elle m'avait dit cette fois là, ça ne renvoie pas forcément à quelque chose de positif, surtout quand on est "down"...du coup...je vais essayer d'éviter de parler du passé, ou du présent...
Ouais, je vais plutôt lui souhaiter quelque chose, mais avant, faut qu'je charge les batteries.
Ce s'rait bien aussi que j'me rase...mais je doute que j'aurai le temps de le faire, et surtout correctement. Arg...pour l'instant je n'arrive pas à maintenir ce rythme.
Allez, on lui écrit.
Errrf....depuis que les Lgbt ont utilisé l'arc-en-ciel comme symbole...je ne peux même plus l'utiliser en émoticône...bien joué les "gars"...'fin...eux quoi. Mdrrrr !
Done. J'espère que ça va lui remonter le moral :), au moins un peu ^^.
Ce serait bien que je me minute (chronomètre) aussi.

12h57

C'estlui write 12henv 1p1 2022-01-31


Oh non...pourquoi on pense à ça ?
Les gens qui ont des traumatismes, pour certains d'entre eux, feraient mieux d'apprendre à passer outre. Just move on. Je ne dis pas que c'est facile, je n'aurais pas cette prétention là, mais je dis plutôt "Que préfèrent-ils ? Rester embourbé-e dans leur enfer, ou trouver un moyen de s'en sortir."

.
Rien que d'y penser, ça m'affaiblit. Je sens mon corps s'affaiblir rien que de penser à ces ondes négatifs. C'est un ressenti dégueulasse, et c'est pour ça que je considère qu'il est préférable d'éviter au maximum les gens qui ont des mauvaises ondes. Ils sont affaibilissant. Toutes les personnes qui envient, qui jalousent, qui ne passent leur temps qu'à critiquer ou ne rien faire de productif, toutes les personnes qui restent bloquées dans leur peine, moi, je les évite. Ce n'est pas ma mission de vie d'absorber toutes les mauvaises ondes d'autrui. Si c'est un-e ami-e ou un-e pote est "down" à ce point, et si il ou elle parle dans l'optique d'améliorer les choses, ok, pourquoi pas, c'est normal, mais un-e inconnu-e ? Euuuuh...why ?
.
Chaque personne a sa propre trame de vie, chaque personne a son parcours et sa propre direction. Je ne suis pas là pour dire à tout un chacun ce qu'il ou elle doit faire, je dis juste ce que je fais moi en me basant sur mon expérience personnelle. Je n'ai jamais eu besoin d'une oreille attentive pour aller mieux, au contraire, j'ai besoin d'un pote qui se fout d'ma gueule, ou de rire de moi-même, et je me remets en selle. Ça, c'est ce qui fonctionne pour moi. L'humour m'énergise. Ce n'est peut-être pas le cas de tout le monde, mais, perso, je considère que ressasser ses traumas, c'est une f*ckin' perte de temps. Il y a tellement de choses à faire dans ce monde, purée.
.
Pourquoi je ne dessine pas que des gens beaux ? Mais elle est horrible cette question. Tu crois qu'il n'y a que les gens "beaux" qui ont un intérêt dans la vie ? Errrf...f*ck. Question de m*rd*.
Tu te rappelles ce qu'on s'est parfois dit en épluchant Pinterest :
À force de voir des gens aussi esthétiques les uns que les autres, ça finit presque par devenir banal. C'est seulement quand on les compare à plein de gens dans la vraie vie qu'ils ont de l'intérêt.
Des fois, je passe tellement de temps sur ces trucs que c'est seulement quand je sors que je me rends compte que tout le monde n'a pas une bonne tête. Parfois, ça m'horripile, d'autres fois, j'm'en fous. Mais bon, en tout cas, pour répondre à ma-ta propre question pétée :

.

C'estlui draw & write 1 p_1 2022-01-31

C'estlui draw & write 1 p_2 2022-01-31


C'est ch*ant de ne dessiner que des bonnes têtes. C'est ...vide. C'est ça le truc avec le narcissisme, arrivé à un stade tu te dis "Mais, ça sert à quoi ?"
Et la réponse est souvent, pour moi : "Euuuuuuh....."
C'est vrai quoi, imagine que je ne dessinais que des belles tronches...ok...;et puis ? C'est quoi la finalité ? Les gens avec des bonnes gu*ul*s ont des bonnes gu*ul*s et .... et puis ?
Ça mène où ? C'est ça le truc, en fait...quand tu épluches pinterest...à la fin si ce n'est pas pour trouver des idées dont tu peux t'inspirer pour créer....ça mène : où ?
C'est de la boulimie visuelle, c'est ça ? On se goinffre de jolies choses pour ensuite les vomir car on en a trop consommé ?
Je n'ai pas envie de dessiner juste des bonnes têtes, voilà. Ça me ferait trop ch*er, ça me fatiguerait, je n'en vois pas l'intérêt. Je dessine ce que j'ai envie de dessiner, c'est tout.
.
13h21
Tu sais, pour moi, il y a des modèles rondes qui méritent d'être intégrées à l'industrie de la mode. Leur rondeur leur va bien. C'est juste qu'arrive [le 1.02.22 à 5h15 : arrivé] à un stade, ça ressemble plus à une parodie qu'à de la mode. La mode est censée manifester de la grâce, de l'élégance, et certaines femmes ne dégagent aucune grâce, ni aucune élégance particulière. That's it. Je ne vois pas pourquoi il faudrait en faire un plat. Elles peuvent dégager d'autres choses intéressantes dans d'autres domaines. Et puis, tu t'imagines si tout le monde avait les Mêmes avantages .... ouaw...alors on veut être unique, et En Même Temps avoir les mêmes avantages que les autres ?
Mais...demande-t-on à avoir leurs inconvénients ? Combien de mecs ont envie de connaître les harcèlements téléphoniques, sur internet, et les commentaires déplacés ? Ok. Donc certaines personnes, encore une fois, pensent de façon vraiment immature, et il faut quand même prendre en considération leur opinion sur le sujet ? Pfff..laisse tomber.
13h25.
C'est marrant, parce qu'avant j'accordais beaucoup moins d'importance à l'apparence. Je considérais qu'on se focalisait trop dessus, et ce n'était pas forcément un facteur que je prenais en considération, surtout en matière d'ami-es, de potes. Mais aujourd'hui, de puis que je sais qu'il y a cette vague de mépris envers certaines personne, ou cette espèce d'obsession de la beauté, j'ai envie de faire un gros doigt d'honneur à toutes ces personnes médisantes en leur disant "Ah bon, ça importe autant à vos yeux ? Et bien je ne vais fréquenter que mes amis-es d'avant, et pour le reste, je ne rajouterai à ma liste de proches que des bonnes gueules, pour rester loin de vous."
13h28.
Mais c'est complètement hypotcrite. Ça veut dire quoi ? Si je trouve une personne sympa, je n'envisagerai de lui parler que si elle a une bonne tronche selon mes critères de bonne tronche ? Euuuuh...un peu bizarre quand même le principe. Je trouve ça un peu ridicule. Je veux fréquenter qui je veux fréquenter, et zapper qui je veux zapper. Point.
13h29.
Ça me rappelle Lui :

Ben_1

Ben_2


Au départ, je le trouvais relou, à me demander si je pouvais le prendre en photo. Et puis, il m'a sorti ce rap d'Eminem qui m'a fait péter de rire XP, du coup, oui oui, tiens ta photo :) !

Par la suite, j'ai appris qu'il travaillait dans le secteur bancaire, alors je me suis dit "Chouette ! Enfin quelqu'un avec qui je peux échanger sur le sujet. Qui sait, on pourra en discuter et apprendre mutuellement l'un de l'autre à ce niveau.". Il a été super gentil, et sincère, quand je lui ai posé des questions sur la banque, sur la façon dont il perçoit le fonctionnement du système, et j'avoue que ça me ferait plaisir d'en parler avec lui à nouveau, et puis, d'en apprendre aussi sur lui, pourquoi il a choisi ce milieu, qu'est-ce qu'il apprécie dedans, qu'est-ce qu'il n'aime pas. Je ne vois pas pourquoi on devrait rejeter une personne pour son apparence en matière d'amitié. Autant, en matière de couple ça a plus d'importance, de choisir une personne qui nous plaît, normal quoi, si on a du mal avec le physique de la personne avec qui on grandit... galère, mais bon, en amitié, je trouve ça un peu c**illon. My opinion.
En tout cas, c'était un chouette moment :) !
13h34
.
.
13h44
Non mais attends, c'est ça qui me fait ch*er avec cette foutue question justement. On va en parler dans l'article suivant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité