Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est lui
30 janvier 2022

Le 30.01.22; 12h41 Je n'ai toujours pas souhaité

Le 30.01.22; 12h41

C'estlui write 1p1 2022-01-30


Je n'ai toujours pas souhaité une bonne année à mes proches...
En même temps, si ce sont mes proches, cela ne signifie-t'il pas déjà que je leur souhaite au moins une bonne année, puisque je tiens à eux ?
Aujourd'hui, je vais fonctionner différemment. Il est hors de question que ça me bouffe ma vie ce blog. Hunnn..parfois, dans ma tête, c'est comme si j'ai un "switcher" "out-in", et quand je rentre en moi, je vois les choses bien différemment que lorsque je suis "au dehors". 'Fin bref.
Donc oui, en matière d'orga, je ne vais plus me rendre sur le blog avant au moins 21h. Il faudra juste que je fasse en sorte de ma rappeler ce que je dois gifer, et pour le reste, j'écrirai ce que j'écrirai en indiquant l'heure. C'est important, mais je dois vivre aussi, ça aussi, ça compte. Et je dois faire en sorte que l'un n'empiète pas trop sur l'autre, d'autant plus que je ne suis et ne serai pas payé pour faire ça.
_12h46
Purée, qu'est-ce que je kiffe cet instru...sérieu,[23h54 : sérieux] j'ai dû l'écouter au moins mille fois. Comment on peut faire un instru pareil, et puis, le reste du temps, produire des daubes ? I don't get it Bro...
--------------------------------------
12h49 :
Les gens pensent que nous sommes lisses. Nous, humains. They don't see the corners, the little alleys, they just see the avenues Bro. Nous sommes pourtant si riches de petites nuances, de variations, chaque humain est une mine de richesse dont la plupart ne se rend même plus compte à force de se trouver devant..ou, dedans.
Il y a de ça dans la difficulté de faire redescendre certaines personnes sur Terre...techniquement, nous sommes presque "inestimables", tous...puisque personne n'a apparemment réussi à nous reproduire, à nous clôner, à nous redonner vie d'une façon qui nous donne à nous mêmes l'impression que nous n'étions jamais partis, parce que même si on pouvait nous faire revivre, nous ne serions déjà plus les mêmes. Peut-être aurions-nous vu l'après, va savoir.
12h52.
Plus on ajoute des étapes intermédiaires à quelque chose, plus on risque de s'y perdre. I agree, C'estlui. Mais, d'un autre côté, mieux on gère ces étapes intermédiaires, et plus le résultat fini est beau. C'est peut-être ça l'aptitude ultime des Top performers. Ils gèrent chaque étape de leur processus avec Brio. C'est un peu comme un pas de danse en fait, le côté smoothe d'un pas ne vient pas du pas, mais de son interpréation, et cette interprétation découle de ce que l'on fait entre chaque pas.
12h54.
----------------------------------
12h55
Tu veux qu'on en parle ? Sérieux ? Mouais, en même temps, hein.
Pourquoi j'ai cette manie d'écouter la musique de gens dont les paroles, si je les lisais, ou si j'y prétais vraiment attention me feraient dresser certains poils ?
Il y a plusieurs choses.
Déjà, ils ont l'air d'assumer une part de ce qu'ils font, et sont. Je crois qu'il y a une certaine authenticité dans leur attitude et discours qui me plaît. Et justement, c'est quand ce qu'on pourrait dire peut être sujet à la honte qu'on est vraiment authentique.
.
Je sais que je leur ressemble, en partie. Je sais que ce caractère violent sommeille en moi, je le sais bien. Et j'essaye d'y faire très gaffe, même si parfois, dans ma tête, c'est Bagdad frère. Je ne veux pas que ce soit Bagdad dans ma vie. D'ailleurs, je pense que le "sport" que je pratique est un bon défouloir pour ça. Il vaut mieux faire du sport que de nuire à qui que ce soit, avis perso.
.
Ils ne sont pas, la plupart du temps, ennuyeux, sauf quand ils parlent mal des femmes. Ça, ça me saoule, mais l'alternative, c'est d'écouter des gens dont le discours m'ennuie profondément, alors... les trucs du genre "Oh la la, elle m'a fait un bisou"...bon...ça dépend comment c'est exprimé, mais sérieux quoi ? Boooo-ring.
.
Je ne recommande pas de faire ce qu'ils montrent dans leurs clips, d'autant plus que je ne le fais pas moi-même, alors que si je le voulais, je le ferais, mais je ne sais pas quel type de musique pourrait me procurer un effet similaire, sans le côté "on est des gangsters, on casse des gu*ules, rappelle-toi."
13h01

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité