Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est lui
28 janvier 2022

08h49 le 28.01.22 . (Le 29.01.22 à 00h24 : "Qui

08h49 le 28.01.22

.

(Le 29.01.22 à 00h24 : "Qui ne dit mot...consent.")

.
.

Où sont les gens qui pensent ? Les gens qui réfléchissent Vraiment ? Ils sont où là ?

C'estlui_ réflexion 1 p1 2022-01-28

C'estlui_ réflexion 1 p2 2022-01-28


.
Arrêtez d'apposer votre opinion à l'ensemble de la population avec vos slogan généralistes à la c*n. Ah bin non, puisque ça marche...là, j'vous fais d'la pub.
Vous nous forcez à abonder dans votre sens, et Me forcez à me mentir, et à mentir aux autres, donc... bref, je vais essayer de rester poli

Je réfléchis, mais je devrais réfléchir au même moment où j'agis, c'est un des problème saussi [14h34 : un des problèmes aussi]
Qui sommes-nous pour dire si une personne est "belle", ou pas ?

.
S'il n'y avait aucune différence entre étu [10h17 : tu] es belle-beau" et "je te trouve beau-belle", on n'aurait Pas le choix entre ces deux options, car il n'y en n'aurait qu'une. Il y a des gens qui ne poussent pas la réflexion au point d'essayer de distinguer la nuance.

.
Dr Carson, Alex Mac, il faut que j'en parle, de ça aussi.

.
Je ne respecte pas les gens qui font "les choses" quand c'est facile et quand le mouvement les y contraint de toute façon, car, il ya 5, 10 ans, vous auriez peut-être été du camp de ceux et celles qui se foutaient de la gu*ul* des agences qui ont essayé d'inclure des femmes plus rondes. À ce que je vois, et j'ai peut-être tort...vous avez juste "suivi les trends", et fait du "switch side". Donc, vous n'êtes pas fiables. Avez-vous de vraies convictions, ou votre seule conviction principale...c'est les sous ?

.
Vous avez réussi votre opération marketing. Vous passez pour les gentils, et je passe pour le méchant de service, chose que j'assume si c'est pour éviter de rendre la société plus narcissique qu'elle ne l'est déjà.
Et puis, qu'est-ce que ça veut dire "belles", déjà ? Désirables ?

.
Elle, elle, elle, elle, je ne les trouve pas désirables, ni elle, ni elle, ni elle, ni elle. ....laisse tomber...je n'ai pas envie que des gentes se sentent rabaissées...donc pas d'image pour ce coup là... Et non, je ne suis clairement pas gay.

 

Attends... je vais quand même faire ceci :

C'estlui_ Miley cyrus 1 2022-01-28

 

 

 

.
.
.
.
.

C'estlui_ Emma Watson 1 2022-01-28

 

Donc je dois faire quoi, me forcer à désirer des femmes que je ne veux pas désirer, par respect pour moi-même, par manque d'intérêt pour la question et leur apparence, par fidélité et non désir de manquer de respect à ma partenaire, pour vous faire plaisir ?

Soti là.

.
Ne me dîtes jamais que je suis "beau". Je ne veux plus entendre ces mots que de la part d'une personne maintenant. Je ne sais pas ce que ce mot signifie provenant de vos bouches, et je ne veux pas, plus le savoir. Au mieux, c'est intrusif, au pire, c'est pervers. Dîtes-moi que je suis photogénique à vos yeux, ok; dîtes-moi que j'ai parfois une bonne tête selon vous, fort possible, dîtes-moi que vous trouvez que j'ai un potentiel visuel intéressant si c'est le cas, d'ac...mais ne me sortez plus ces mots. Cet [18h56 : cette] démonstration d'intérêt est pour moi, après une réflexion que je considère presque mûre, maintenant déplacée.
08h58

.
.
.
Oh purée...c'est triste ça ...

C'estlui_ Lina Marulanda 2022-01-28

09h32 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité