Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est lui
19 janvier 2022

18.01.22_vers 16h17h. C'était un chouette moment.

 

18.01.22_vers 16h17h.

C'était un chouette moment. Le genre de chouette moment que j'aime. Ce n'était pas prévu, il souriait (probablement. Ou, sinon, il avait trop chaud XP !), ils ont osé demandé (mon Dieu...je n'arrive pas à croire que je fais ce genre de faute..purée : De-man-deR C'estlui, avec un f*ckin' "ER") ... ils ont osé demander avec une bonne attitude, et, après réflexion, j'avais envie de saisir cette opportunité. Il y a quelque chose de beau dans l'acte spontané, quelque chose de rayonnant dans l'instant, cet instant qui aurait très bien pu ne pas avoir lieu... et qui, au final, donne naissance à un nouveau quelque chose. 

AMCGaetan_Sao photo_10 180122 blured

Sao_photo cours

Credits photo :

- concernant le chien : C'estlui

- concernant C'estlui : Elle'lue de mon cœur

 

 

.
.
.
.

.

Je peux le dire, maintenant, peut-être même "enfin"....je suis...

...je suis content d'être un être humain, et ce, de plus en plus.😌. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité