Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est lui
17 janvier 2022

C'est complètement ridicule ce que je fais,

C'estlui_narcisse 2 p1 17C'estlui_narcisse 2 p2 17

C'estlui_narcisse 2 p4 17C'estlui_narcisse 2 p5 17

C'estlui_narcisse 2 p3 17C'estlui_narcisse 2 p6 17

 

C'est complètement ridicule ce que je fais, sérieux XP ! Là je suis tombé près du ravin loooool 😂 🤣😂 🤣😂 🤣 ! 

 

Mais justement, c'est ça le truc intrigant. Comment se fait-il que Narcisse ne se soit pas senti complètement ridicule à s'observer comme un crétin pendant plusieurs jours d'affilée ? Sérieux.. faut avoir un vrai problème mental pour agir de la sorte. Ou sinon, je ne veux pas reconnaître que je suis aussi pété que lui et que je fais le coup de l'hospice qui se moque de l'hôpital. Errrff...j'espère que ce n'est pas le cas , hein. 

.

Rhô, j'ai un doublon, la flemme de refaire un gif pour ça, pfff.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité