Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est lui
10 janvier 2022

10h35, le 10.01.22 Dr Death ? Pourquoi ils font

10h35, le 10.01.22

dr death


Dr Death ? Pourquoi ils font des films ou des séries comme ça ? Sérieux ? Je trouve ça gore, ou trash de faire ce genre de truc. Y'a des gens morbidement bizarres quand même....en tout cas, c'est mon opinion, yerk.
.
Non mais attends, sérieux...ah parce que tu crois que je vais taper le nom du truc sur google pour leur donner l'impression que ça m'intéresse alors que ça me dégoûte ? Awa mon gars. Je ne suis pas sur ça, du tout.
Dans la vraie vie, on n'aimerait pas voir ce genre de choses, donc pourquoi se l'impos....dans la vraie vie...la Plupart des gens n'aimerait pas voir..ce genre de chose...mais l'autre part.... ? Oh là là moi je ne veux pas voir ce genre de vieux truc probablement dégueulasse, et comme un c*nnard, je leur fais de la pub en plus. F*ck, ah ouais laisse tomber. Bref. En plus je perds du temps avec ces c*nneris. J'vais retourner à mes gifs là, ça sera beaucoup plus productif.

Après..peut-être que je juge trop vite...mais j'ai un petit doute. Si ce n'est pas quelqu'un qui sauve des personnes au bord de l'agonie comme House...je ne vois pas l'intérêt. Ça me fait penser à Game Of Thrones, un tas de sang inutile et dégueulasse là, un tas de trucs atroces. Berk. Dès qu'on s'est séparés j'ai arrêté de regarder ces c*nneries, même si j'aimais bien les dragons. 

.
.
.
Ah oui, maintenant, il va falloir que je pense à me chronométrer :) ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité