Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est lui
9 janvier 2022

13h41 : pas encore parti. Là, je fais mes test

C'estlui_réflexion2_ v1 09

13h41 : pas encore parti. Là, je fais mes test gif pour optimiser leur qualité (errffff...giffeur "professionnel" -___-... XP !). Du coup, je crois que j'ai trouvé le bon ratio histoire que ça ne ressemble pas trop à de la m*r..fiente de pigeon sèche... ptdrrr ! Il me faut un truc pas trop long, pas trop grand, et pas trop rempli de petits points (pour la définition). Looooooooool, j'écris ça comme si quelqu'un d'autre que moi en avait quelque chose à f**tre XP 🤣🤣🤣 !
Bon, en même temps, encore une fois, mon processus de "problem solving" est lent. Pourquoi je n'ai pas analysé avant comment le logiciel fonctionne ? Idk. Fin bref... là je vais faire mes test avant d'aller sporter.

.
.
.
.
.

C'estlui_réaction1_ v1 09

 

 

 

Oh purée... la meilleure version fait 41 MO....tu m'étonnes que j'galère looooooool !
Donc...à ce que je comprends, les Dpi importent moins que le reste.... intéressant....

 

 

 

 

 

 

 .

.

.

Alors, récap... 

Si je veux pouvoir avoir des gif qui font moins de 10 MO, il faut que je privilégie des enregristrements qui durent, de préférence moins de 30 secondes, ou sinon, je les subdivise (donc autant faire des enregistrements de 20 secondes, puis mettre la vidéo sur pause, ça ira plus vite). Ensuite, je réduis la taille de l'image, de pref à 420 (parce qu'en deça ça rend très moche) et je met le tout à 100 Dpi. Du coup, 20 sec max, 420 pixels max, 100dpi max, et ça devrait le faire 😃 ! 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité