Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est lui
18 décembre 2021

18.12.21 : Allez, c'est reparti ! Tous les jours

18.12.21 :ezgif

Allez, c'est reparti ! Tous les jours la peau se dégrade, donc tous les jours on en prend soin 😃 ! 

Au moment où j'écris ce texte, je pense à cette idée reçue selon laquelle prendre soin de sa peau, ou de son corps, c'est "gay". Et la première réponse qui me vient à l'esprit est :

60045536_1634641277

Strongman

Ah oui...bien sûr...et porter une jupe ça rend forcément faible et super sensible aussi... (comme si une femme en jupe était forcément faible et super sensible, d'ailleurs...)

.

On pourrait me dire "Ouais mais qu'importe de toute façon. En quoi ce serait grave de faire "gay" ?". Et bien, perso, non, je n'ai pas envie de faire "gay". Je n'ai pas envie qu'on se fasse des films en imaginant que je le sois, je n'ai pas envie de me faire draguer par des gars (déjà que se faire draguer par des femmes ce n'est pas toujours de tout plaisir...), mais je ne vais pas laisser ma peau pourrir pour satisfaire des mecs qui pensent qu'avoir un produit naturel sur la tête va leur faire "perdre leur masculinité". Ils croient quoi ? Que ça va provoquer une montée d'œstrogène ? Que des tétés vont leur pousser des pecs et qu'ils vont commencer à couler du lait ? Non mais sérieux, j'te jure... les idées reçues...qu'est-ce qu'elles peutvent être c*nnes parfois...

Fin bref, je taille. Il faut que j'aille hydrater ma peau d'homme fièrement hétéro 😊

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité